RPG Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Charmed

Une Famille Reunis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un long chemin autour du lac....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Revan Darkange

Revan Darkange


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2006

Un long chemin autour du lac.... Empty
MessageSujet: Un long chemin autour du lac....   Un long chemin autour du lac.... EmptyMar 14 Fév à 18:15

Il était la tranquillement assis autour du superbe lac de san fransisco a 4h du matin personne n'etait levée et le soleil montrait que quelque rayon la plusplart des gens dormait mais pas lui car il contait bien decouvrir cette ville qui avait l'air si active magiquement un moment donné il se releva et comment son tour du lac tranquillement sans se presser tout gentillement en regardant le lac il se demandait s'il rencontrerait quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt

Wyatt


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/02/2006

Un long chemin autour du lac.... Empty
MessageSujet: Re: Un long chemin autour du lac....   Un long chemin autour du lac.... EmptyMer 15 Fév à 0:15

Wyatt apparut derrière un homme. Il venait tout jsute de sortir de la tanière des démons. Il ressentit quelque chose comme de la magie dans l'homme.

"Bonjour."

Dit-il souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Revan Darkange

Revan Darkange


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2006

Un long chemin autour du lac.... Empty
MessageSujet: Re: Un long chemin autour du lac....   Un long chemin autour du lac.... EmptyMer 22 Fév à 17:14

Revan se retourna doucement et il fixa le jeune homme devant lui il sentit une forte aura en magie et pensa a un etre lumiere doubler d'un sorcier il paraissait que s'etaitle nouvelle mode mais ce garcon etait plutot etrange il ne resentait que de la paix et du calme en lui
bonjour moi c'est Revan et toi
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt

Wyatt


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/02/2006

Un long chemin autour du lac.... Empty
MessageSujet: Re: Un long chemin autour du lac....   Un long chemin autour du lac.... EmptyMer 22 Fév à 18:03

"Wyatt enchanté de faire ta connaissance. Tu es nouveau en ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Revan Darkange

Revan Darkange


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2006

Un long chemin autour du lac.... Empty
MessageSujet: Re: Un long chemin autour du lac....   Un long chemin autour du lac.... EmptyMer 22 Fév à 18:07

Oui je vien d'ariver et toi non aparament non
Il avait sentit quelques souvenirs du garcon qui etait prés de l'eau avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt

Wyatt


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/02/2006

Un long chemin autour du lac.... Empty
MessageSujet: Re: Un long chemin autour du lac....   Un long chemin autour du lac.... EmptyMer 22 Fév à 18:45

"Puis-je savoir ce qui te ramène dans cette si belle ville? Juste à titre pour mieux faire connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Revan Darkange

Revan Darkange


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2006

Un long chemin autour du lac.... Empty
MessageSujet: Re: Un long chemin autour du lac....   Un long chemin autour du lac.... EmptyMer 22 Fév à 18:48

Je recherche la connaissance des halliwel des soeurs ayant un grand pouvoir et ta mère et l'une 'elle n’es ce pas je ne me trompe pas
Il souriat au jeune garcon face a lui
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt

Wyatt


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/02/2006

Un long chemin autour du lac.... Empty
MessageSujet: Re: Un long chemin autour du lac....   Un long chemin autour du lac.... EmptyMer 22 Fév à 19:07

"Les Halliwell inondent cette ville de nos jours mais ils sont pas faciles à joindre, toujours presser. Je suis le seul à être plutôt... Cool."

Il marqua une pause.

"Pourquoi veux-tu faire notre connaissance?"
Revenir en haut Aller en bas
Revan Darkange

Revan Darkange


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2006

Un long chemin autour du lac.... Empty
MessageSujet: Re: Un long chemin autour du lac....   Un long chemin autour du lac.... EmptyMer 22 Fév à 20:09

On va dire que je suis plutôt intéresser par vos pouvoirs et je voulais savoir si s’été vrai tout ce qui ma été raconté sur vous mais bon a part sa tu et bien le fils de paiper s’est sa
Il sourirait et le dévisagea un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt

Wyatt


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/02/2006

Un long chemin autour du lac.... Empty
MessageSujet: Re: Un long chemin autour du lac....   Un long chemin autour du lac.... EmptyMer 22 Fév à 22:41

"Interressait par nos pouvoirs? De quelle façon? Et oui je suis le fils de Piper et Léo."

Wyatt se méfiait un de ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Revan Darkange

Revan Darkange


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2006

Un long chemin autour du lac.... Empty
MessageSujet: Re: Un long chemin autour du lac....   Un long chemin autour du lac.... EmptyJeu 23 Fév à 20:15

Tu doit comprendre que je ne te veux pas de mal ni a toi ni a ta famille mais il fallait que je me renseigne sur tes agissements

Revan souriait il savait bien que Wyat n’était pas vraiment blanc comme neige sa le faisait rire
Je ne travaille plus pour la source mais pour mon propre conte tu peut en être sur
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt

Wyatt


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/02/2006

Un long chemin autour du lac.... Empty
MessageSujet: Re: Un long chemin autour du lac....   Un long chemin autour du lac.... EmptyJeu 23 Fév à 21:11

"Pourquoi tout les démons deviennent de gentils petit toutous?"
Revenir en haut Aller en bas
Revan Darkange

Revan Darkange


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2006

Un long chemin autour du lac.... Empty
MessageSujet: Re: Un long chemin autour du lac....   Un long chemin autour du lac.... EmptyJeu 23 Fév à 21:38

Je Ne suis pas un gentil petit toutou je tien juste a garder un grain de personalité
Il ne s’énervé pas il déclara tout cela a voix basse
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt

Wyatt


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/02/2006

Un long chemin autour du lac.... Empty
MessageSujet: Re: Un long chemin autour du lac....   Un long chemin autour du lac.... EmptyJeu 23 Fév à 21:55

"Tu t'es reconvertis en claire."

Dit-il avec une note de moquerie.
Revenir en haut Aller en bas
Revan Darkange

Revan Darkange


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2006

Un long chemin autour du lac.... Empty
MessageSujet: Re: Un long chemin autour du lac....   Un long chemin autour du lac.... EmptyJeu 23 Fév à 22:18

Non pas vraiment j’essaye de comprendre toutes les voies mais le bien ne fait rien pour moi donc pourquoi plonger dans cette voie
Il parlait avec une sincérité deconcertante
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt

Wyatt


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/02/2006

Un long chemin autour du lac.... Empty
MessageSujet: Re: Un long chemin autour du lac....   Un long chemin autour du lac.... EmptyJeu 23 Fév à 22:35

"La voie des gentils sont pour les faibles."
Revenir en haut Aller en bas
Revan Darkange

Revan Darkange


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2006

Un long chemin autour du lac.... Empty
MessageSujet: Re: Un long chemin autour du lac....   Un long chemin autour du lac.... EmptyJeu 23 Fév à 22:40

Tu a trahi les tiens c’est une pur honte que tu devrai porter en toi-même si tu te prend pour un démon
Il le regarda fixement sans baisser le regard
Personnellement je suis un Darkange un être conçu pour tuer et détester le bien a partir des cellules d’un démon et d’une être de lumière mais je renie se serment car le bien et aussi intéressant que le mal tu dois l’admetre
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt

Wyatt


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/02/2006

Un long chemin autour du lac.... Empty
MessageSujet: Re: Un long chemin autour du lac....   Un long chemin autour du lac.... EmptyJeu 23 Fév à 22:54

"Moi j'ai étais enlevés par des démons et élevé avec eux. Ma mère n'a même pas chercher à me retrouver, elle m'a laisser pour l'amour de mon petit frêre."

Dit-il d'une voix haineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Revan Darkange

Revan Darkange


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2006

Un long chemin autour du lac.... Empty
MessageSujet: Re: Un long chemin autour du lac....   Un long chemin autour du lac.... EmptyJeu 23 Fév à 22:59

Tu ressens quelque chose tu vois tu ne dois pas avoir honte et aller voir ta mère pour lui parler et lui demander de t’expliquer
Il sourit au garçon lui montrant et lui expliquant qu’il ne voulait que du bien pour lui et que le mal le rendrez fou la vengeance et la haine sa ne vaux rien
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt

Wyatt


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/02/2006

Un long chemin autour du lac.... Empty
MessageSujet: Re: Un long chemin autour du lac....   Un long chemin autour du lac.... EmptyJeu 23 Fév à 23:13

"Je le ferais si j'avais encore un coeur mais j'en ai plus."

Il se tourna et partit.

"Bonne journée et à un de ces 4."
Revenir en haut Aller en bas
Revan Darkange

Revan Darkange


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2006

Un long chemin autour du lac.... Empty
MessageSujet: Re: Un long chemin autour du lac....   Un long chemin autour du lac.... EmptyVen 24 Fév à 16:46

Tu as toujours un cœur comme tout les êtres
Il disparut dans un flash de lumière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un long chemin autour du lac.... Empty
MessageSujet: Re: Un long chemin autour du lac....   Un long chemin autour du lac.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un long chemin autour du lac....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Charmed :: En dehors de la ville :: Le petit lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser