RPG Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Charmed

Une Famille Reunis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "joue avec le feu"...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lanna De Castella

Lanna De Castella


Nombre de messages : 345
côter coeur : rien et parfait pour l'instant
Date d'inscription : 01/01/2006

"joue avec le feu"... Empty
MessageSujet: "joue avec le feu"...   "joue avec le feu"... EmptyMer 15 Mar à 23:55

Lanna apparut boule de feu dans la main.
Elle extermina quelque demon puit disparut sous une grosse explosion.
Elle reapparut et se cacha et observa les demons et la source.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.darkbb.com
La Source

La Source


Nombre de messages : 55
côter coeur : L'amour conduit a la pitié...La pitié conduit a la perte du pouvoir suprème.
Date d'inscription : 15/03/2006

"joue avec le feu"... Empty
MessageSujet: Re: "joue avec le feu"...   "joue avec le feu"... EmptyVen 17 Mar à 1:54

Il était assis a une table en forme rectangulaire, avec des démon touts assis autour de la table, et La Source, était placé a l'autre bout, dans une siège en cristal bleu

Pourquoi n'intervenir que maintenent? mais méssieur, c'est simple, c'est parce que ici, c'est moi qui dirige, et que vous obéissez..Et que je pense que vos échecs a répétition des attentat sur les personne que sont les soeur Halliwell me lasse de jour en jour, de plus, j'ai besoin de faire le ménage.Certain démon se sur-estime, et pense ètre capable de me détronner.je vais donc faire un doublé.

Démon: mais, Mon Seigneur, nos force deviènent de plus en plus puissante, pourquoi ne pas tenter une offensive de masse?

La Source parut émètre un soupire, et ses yeux se firent plus rouges, le démon sembla se tasser sur sa chaise

Qui est pour cètte option?

Prèsque tout les démon levèrent la main

Voyez!!! c'est ce type de comportement qui fait que JE dirige, et que VOUS obéissez.Parce que vous agissez sans finèsse, sans réfléxion.C'est ce type d'attitude qui fait que des centaines de Démon sont mort bètement.Nous allons procédé en douceur, la faiblaisse de tout ètre bénéfique, sont les innocent qu'il protège, prenez en un en otage, et vous aurez les sorcier, et ètre de lumière que vous souhaitez, le tout enrobé d'un peu de sens de l'anticipation, et vous les vaincrez.

Démon :Ce n'est pas si simple, les soeur Halliwell, et leur allié sont puissant.

la Source fit bruler le démon immédiatement

Seriez vous en train de me prendre pour un novice? je croyais que nous devenions de plus en plus puissant? pourtant, bande de couard!!! vous osez refuser d'aller combatre les Halliwell et leur allié.

Démon: Comment devons nous procédé?

La Source se détendit sur son siège

Enfin un peu de motivation, vous allez tenter de prendre en otage les allié les plus faible des Halliwells, vous le méterez en lieu sur, et vous attirerez les Halliwell dans un piège, c'est simple.

Les démon parurent un peu affligé par la vision simpliste de La Source, mais dans le fond, la méthode la plus simple était plus éfficace

Méssieur? je pense que vous avez du travail?

Tout les démon disparurent Ainsi que La Source
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Halliwell
**Admin**
**Admin**
Pearl Halliwell


Nombre de messages : 827
côter coeur : Kévin Andrwes
Date d'inscription : 27/11/2005

"joue avec le feu"... Empty
MessageSujet: Re: "joue avec le feu"...   "joue avec le feu"... EmptyVen 17 Mar à 19:42

[c'est parce que ton message est très long, tu as du passé du temps a la faire, sinon je l'aurais supprimer! Tu n'es pas validé! Tu ne peu pas poster! Va voir dans ta présentation, je te rappelle que la taille c'est 150*200! ]
Revenir en haut Aller en bas
Lanna De Castella

Lanna De Castella


Nombre de messages : 345
côter coeur : rien et parfait pour l'instant
Date d'inscription : 01/01/2006

"joue avec le feu"... Empty
MessageSujet: Re: "joue avec le feu"...   "joue avec le feu"... EmptyVen 17 Mar à 21:56

Lanna se redressa apres que tout les demons disparurent.

"Nan, il faut que je previenne Léo, je vait pas les laisser faire sa sans foutre mon petit grain de sel.Adieu aux plans de la source."

Lanna sorti de sa cachette, elle prit sa forme de doberman et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.darkbb.com
Pearl Halliwell
**Admin**
**Admin**
Pearl Halliwell


Nombre de messages : 827
côter coeur : Kévin Andrwes
Date d'inscription : 27/11/2005

"joue avec le feu"... Empty
MessageSujet: Re: "joue avec le feu"...   "joue avec le feu"... EmptySam 18 Mar à 12:51

[c'est bon en fait lol ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Halliwell
**Admin**
**Admin**
Pearl Halliwell


Nombre de messages : 827
côter coeur : Kévin Andrwes
Date d'inscription : 27/11/2005

"joue avec le feu"... Empty
MessageSujet: Re: "joue avec le feu"...   "joue avec le feu"... EmptyMar 21 Mar à 0:23

SUJET CLOS JE PENSE, SINON ENVOYER MOI UN MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"joue avec le feu"... Empty
MessageSujet: Re: "joue avec le feu"...   "joue avec le feu"... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"joue avec le feu"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " RPG de Charmed "
» Avec MK
» ==> Avec Raphael
» avec pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Charmed :: En enfer :: La source-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser