RPG Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Charmed

Une Famille Reunis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrangement avec la source

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cindy Wins

Cindy Wins


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/02/2006

Arrangement avec la source Empty
MessageSujet: Arrangement avec la source   Arrangement avec la source EmptySam 18 Mar à 23:39

*arriva en se teleportant*
Revenir en haut Aller en bas
La Source

La Source


Nombre de messages : 55
côter coeur : L'amour conduit a la pitié...La pitié conduit a la perte du pouvoir suprème.
Date d'inscription : 15/03/2006

Arrangement avec la source Empty
MessageSujet: Re: Arrangement avec la source   Arrangement avec la source EmptySam 18 Mar à 23:44

La Source apparut

Donc, quel est votre plan?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Wins

Cindy Wins


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/02/2006

Arrangement avec la source Empty
MessageSujet: Re: Arrangement avec la source   Arrangement avec la source EmptyDim 19 Mar à 0:39

*le regarde*
notre plan est de s'arranger pour que Lanna de Castella blesse ou tue un des menbres des halliwell!
Et, si elle fait ca,Pearl halliwell se joindra a nous pour se venger de lanna!
Mais ensuite,on se servira de pearl pour piéger les soeurs halliwelle et enfin les tuer!
Revenir en haut Aller en bas
La Source

La Source


Nombre de messages : 55
côter coeur : L'amour conduit a la pitié...La pitié conduit a la perte du pouvoir suprème.
Date d'inscription : 15/03/2006

Arrangement avec la source Empty
MessageSujet: Re: Arrangement avec la source   Arrangement avec la source EmptyDim 19 Mar à 0:45

Vous appelez sa un plan? laissez moi rire, je savais que vous autre les vampires était des amateur, mais a ce point là.Vous sous estimez la volonté des Halliwell, c'est trop risqué.Débrouillez vous tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Johanson
.Admin.
Carla Johanson


Nombre de messages : 507
côter coeur : le sentiment de l'amour, elle ne le connais pas et elle ne veux pas le connaitre!
Date d'inscription : 20/12/2005

Arrangement avec la source Empty
MessageSujet: Re: Arrangement avec la source   Arrangement avec la source EmptyDim 19 Mar à 11:14

Carla apparu pour regler ses comptes avec la source, mais elle venait d'entendre les derniers mot de sa conversation avec cindy.
-Hey! Qui t'as permis de critiquer mes plans!?
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-fashion02.skyblog.com
Mary-Kate Olsen
*Admin*Bad Girl
*Admin*Bad Girl
Mary-Kate Olsen


Nombre de messages : 698
côter coeur : Duncan
Date d'inscription : 19/12/2005

Arrangement avec la source Empty
MessageSujet: Re: Arrangement avec la source   Arrangement avec la source EmptyDim 19 Mar à 12:35

apparait juste à côter de Carla
la regarde et lui dit tout doucement
"arrête Carla !! c'est la source la !"
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Wins

Cindy Wins


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/02/2006

Arrangement avec la source Empty
MessageSujet: Re: Arrangement avec la source   Arrangement avec la source EmptyDim 19 Mar à 12:51

*a la source*
tant mieux!!nous saurons nous debrouiller tout seul!!

*se retourne,et regarde Mk et Carla*
Revenir en haut Aller en bas
Carla Johanson
.Admin.
Carla Johanson


Nombre de messages : 507
côter coeur : le sentiment de l'amour, elle ne le connais pas et elle ne veux pas le connaitre!
Date d'inscription : 20/12/2005

Arrangement avec la source Empty
MessageSujet: Re: Arrangement avec la source   Arrangement avec la source EmptyDim 19 Mar à 15:25

Carla regarda MKun instant, puis retourna son regard sur la source.
*je sais! retient moi si je m'emporte mais j'ai envie d'en terminer avec elle!*
lui dit-elle par la pensée...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-fashion02.skyblog.com
Mary-Kate Olsen
*Admin*Bad Girl
*Admin*Bad Girl
Mary-Kate Olsen


Nombre de messages : 698
côter coeur : Duncan
Date d'inscription : 19/12/2005

Arrangement avec la source Empty
MessageSujet: Re: Arrangement avec la source   Arrangement avec la source EmptyDim 19 Mar à 15:30

regarde Carla
*ne tente rien maintenan Carla elle est beaucoup trop forte pour le moment*
la tient par le bras
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Wins

Cindy Wins


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/02/2006

Arrangement avec la source Empty
MessageSujet: Re: Arrangement avec la source   Arrangement avec la source EmptyDim 19 Mar à 16:24

*les regardent,se rapproche d'elles et veut aussi dtruire la source*
Revenir en haut Aller en bas
Carla Johanson
.Admin.
Carla Johanson


Nombre de messages : 507
côter coeur : le sentiment de l'amour, elle ne le connais pas et elle ne veux pas le connaitre!
Date d'inscription : 20/12/2005

Arrangement avec la source Empty
MessageSujet: Re: Arrangement avec la source   Arrangement avec la source EmptyDim 19 Mar à 18:31

Carla fixa la source, droit dans les yeux, mais comme lui avait conseillé sa meilleure amie, elle ne fit rien de mal, seuelement fixait son ennemi.
Carla entendit les pensées de Cindy, et apprit qu'elle aussi, elle voulait dtruire la source.
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-fashion02.skyblog.com
Mary-Kate Olsen
*Admin*Bad Girl
*Admin*Bad Girl
Mary-Kate Olsen


Nombre de messages : 698
côter coeur : Duncan
Date d'inscription : 19/12/2005

Arrangement avec la source Empty
MessageSujet: Re: Arrangement avec la source   Arrangement avec la source EmptyDim 19 Mar à 18:49

MK resta à côter de Carla et regarda Cindy puis regarda la source elle avait peur qu'il tente de les tués
Revenir en haut Aller en bas
La Source

La Source


Nombre de messages : 55
côter coeur : L'amour conduit a la pitié...La pitié conduit a la perte du pouvoir suprème.
Date d'inscription : 15/03/2006

Arrangement avec la source Empty
MessageSujet: Re: Arrangement avec la source   Arrangement avec la source EmptyDim 19 Mar à 21:44

Un plan aussi mauvais ne peut venir que de vous trois après tout.Mais...Vampire, tu ne trouve pas bizare que lorsque tu a tenté de me tué je n'est pas vraimment riposté? Tu veux savoir pourquoi? parce que tu a été un appat, tu sais, comme ses vèrre impuissant et noyé dans l'eau de leur infortune que l'on attache au canne a pèche.


Ses yeux devinrent très brillant et juste par sa volonté, il étrangla les trois fille a distence
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Olsen
*Admin*Bad Girl
*Admin*Bad Girl
Mary-Kate Olsen


Nombre de messages : 698
côter coeur : Duncan
Date d'inscription : 19/12/2005

Arrangement avec la source Empty
MessageSujet: Re: Arrangement avec la source   Arrangement avec la source EmptyDim 19 Mar à 22:10

MK ne pouvais plus respirer elle tomba à genoux par terre et mis sa main sur le bras de Carla pour qu'elle fasse quelque chose en attendant MK appela la foudre qui s'abatta un peu partout dans la grotte pour essayer de distraire la source afin de pouvoir respirer
Revenir en haut Aller en bas
Carla Johanson
.Admin.
Carla Johanson


Nombre de messages : 507
côter coeur : le sentiment de l'amour, elle ne le connais pas et elle ne veux pas le connaitre!
Date d'inscription : 20/12/2005

Arrangement avec la source Empty
MessageSujet: Re: Arrangement avec la source   Arrangement avec la source EmptyDim 19 Mar à 22:39

Cette source commençait vraiment a ennerver Carla, avec ses petits tour de passe passe....
Carla posa une de ses mains autour de son cou, et tendit l'autre vers la source, elle lui dit par la pensée.

*Pourquoi nous tués? Qu'est-ce que ça t'approterai de plus dans ton petit monde?*
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-fashion02.skyblog.com
La Source

La Source


Nombre de messages : 55
côter coeur : L'amour conduit a la pitié...La pitié conduit a la perte du pouvoir suprème.
Date d'inscription : 15/03/2006

Arrangement avec la source Empty
MessageSujet: Re: Arrangement avec la source   Arrangement avec la source EmptyDim 19 Mar à 22:59

La foudre se mit a tomber, il ne pouvait espérer mieux, vu que la foudre était faite d'élctricité, et qu'il était électrokinésiste, il retourna la Foudre contre ses adversaire

*Pourquoi vous tuer?, c'est simple, je n'ignorais rien de vos projet pour me renverser, j'ai juste frapper avant vous, et puis vous ètes une menace pour moi, et en plus, vous vous ètes allié avec les vampires.*
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Wins

Cindy Wins


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/02/2006

Arrangement avec la source Empty
MessageSujet: Re: Arrangement avec la source   Arrangement avec la source EmptyDim 19 Mar à 23:05

elle etait prete à mourire,elle regarda la source,essaye de se delivrer d'une main et lance une boule de feu sans grand effet
Revenir en haut Aller en bas
La Source

La Source


Nombre de messages : 55
côter coeur : L'amour conduit a la pitié...La pitié conduit a la perte du pouvoir suprème.
Date d'inscription : 15/03/2006

Arrangement avec la source Empty
MessageSujet: Re: Arrangement avec la source   Arrangement avec la source EmptyDim 19 Mar à 23:28

la source encaissa la boule de feu, mais il ne pouvait pas tout controler car cela devenais un peu fatiguant, il perdit la concentration et ne pu continuer a étrangler et en mème temps diriger les éclairs contre ses adversaires, par mahleur, il fut frapper par la foudre, et explosa dans un grand nuage de poussière noire qui volait et tourbillonait dans les air, puis se rassemblèrent pour reformer La Source


Vous voyez, mème si j'explose en millier de million de morceaux, je peux me reformer, grace a mon pouvoir de régénération.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Johanson
.Admin.
Carla Johanson


Nombre de messages : 507
côter coeur : le sentiment de l'amour, elle ne le connais pas et elle ne veux pas le connaitre!
Date d'inscription : 20/12/2005

Arrangement avec la source Empty
MessageSujet: Re: Arrangement avec la source   Arrangement avec la source EmptyDim 19 Mar à 23:47

Carla, qui enfin pouvait enfin rerespirer, s'egenouilla par terre a coté de sa meilleure amie, puis devisagea la source de ses petits yeux tueurs.
-Qui t'as dit que nous étions alliés avec les vampires?!
Pense: *c'est MOI et MOI seule qui est ce pouvoir! *
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-fashion02.skyblog.com
La Source

La Source


Nombre de messages : 55
côter coeur : L'amour conduit a la pitié...La pitié conduit a la perte du pouvoir suprème.
Date d'inscription : 15/03/2006

Arrangement avec la source Empty
MessageSujet: Re: Arrangement avec la source   Arrangement avec la source EmptyDim 19 Mar à 23:55

Il ne pris mème pas la peine de répondre en pensée, il voulais juste humiler Carla, devant sa meilleure amie, pour la bléssé dans son orgeuil et la décourager

Tu n'es rien, comment pouvait tu oser prétendre fomenter une insurection contre moi? Alors que tout ce que tu a été capable jusqu'a maintenent, c'est de me provoquer un ridicule mal de tète!!! Tu veux devenir la nouvèlle Source? très bien, mais sache bien, misérable cloporte, que ce n'est pas en formant des alliance qui son douteuse, et des plan ridicule, il faut ètre capable d'ètre bien plus fin.Regarde moi, j'ai prévu toute vos action, votre révolte..;Tout, et j'ai mème fait chanter ta meilleure amie, qui a été plus que pitoyable a mon égard, en rempent devant moi, et implorant prèsque de ne pas te tuer.c'est minable, je vous est sur-estimez.Et vous allez payez votre manque totale de lucidité!!!

La Source tendit les mains vers ses opposente, et plusieur rayon de feu jaillirent de ses mains, pour bruler vive tout ceux qui se trouvait dans la caverne
Revenir en haut Aller en bas
Lanna De Castella

Lanna De Castella


Nombre de messages : 345
côter coeur : rien et parfait pour l'instant
Date d'inscription : 01/01/2006

Arrangement avec la source Empty
MessageSujet: Re: Arrangement avec la source   Arrangement avec la source EmptyDim 19 Mar à 23:55

Lanna apparut sous sa forme de doberman et regardait la scene assise sans reagir.

*Carla, tu le laisse faire?C'est cool on a un but en commun, detruire La Source*

Lanna se dit sa car elle savait que carla pourait lire dans ses pensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.darkbb.com
Carla Johanson
.Admin.
Carla Johanson


Nombre de messages : 507
côter coeur : le sentiment de l'amour, elle ne le connais pas et elle ne veux pas le connaitre!
Date d'inscription : 20/12/2005

Arrangement avec la source Empty
MessageSujet: Re: Arrangement avec la source   Arrangement avec la source EmptyLun 20 Mar à 0:06

Carla se laissa tombait a terre, complétement anéanti: le plan de la source avait fonctioner. Puis, elle entendit effectivement les pesnées de Lanna, et les deniers mots lui parvinrent droit au cerveau: "detruire la source".
Carla se releva un peu doucement, et fixa la source dans les yeux.
*Je suis fatiguée, anéantis... Mais il me reste des choses a voir dans ma vie, et en particulier: ta mort!*
Carla puisa dans ses denieres ressources l'energie necessaire a detourner les barres de feu qui se dirigeait droit sur sa meilleures amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-fashion02.skyblog.com
Lanna De Castella

Lanna De Castella


Nombre de messages : 345
côter coeur : rien et parfait pour l'instant
Date d'inscription : 01/01/2006

Arrangement avec la source Empty
MessageSujet: Re: Arrangement avec la source   Arrangement avec la source EmptyLun 20 Mar à 0:13

Lanna crea un champ de protection pour proteger MK de la barre de feu.

*How, Carla ta faillit tuer ta copine.*
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.darkbb.com
Carla Johanson
.Admin.
Carla Johanson


Nombre de messages : 507
côter coeur : le sentiment de l'amour, elle ne le connais pas et elle ne veux pas le connaitre!
Date d'inscription : 20/12/2005

Arrangement avec la source Empty
MessageSujet: Re: Arrangement avec la source   Arrangement avec la source EmptyLun 20 Mar à 0:15

*c'est pas moi! Repondit-elle par pensée, c'est la source qui les as dirigés sur elle!*
carla venait de réussir a faire dispariatre les barres de feu mais ne savait pas comment aller régair la source.
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-fashion02.skyblog.com
Lanna De Castella

Lanna De Castella


Nombre de messages : 345
côter coeur : rien et parfait pour l'instant
Date d'inscription : 01/01/2006

Arrangement avec la source Empty
MessageSujet: Re: Arrangement avec la source   Arrangement avec la source EmptyLun 20 Mar à 0:19

*Mouai, au moin sa va ta copine n'a rien!*

S'approche de Mk la regarde puit s'approche doucement vers Carla fixant La Source.

*Tu savait que j'ai toujour voulut le voir mourir?*
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Arrangement avec la source Empty
MessageSujet: Re: Arrangement avec la source   Arrangement avec la source Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrangement avec la source
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Source
» Recherche de la Source
» Avec MK
» avec Pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Charmed :: En enfer :: La source-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser