RPG Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Charmed

Une Famille Reunis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Réunion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Source

La Source


Nombre de messages : 55
côter coeur : L'amour conduit a la pitié...La pitié conduit a la perte du pouvoir suprème.
Date d'inscription : 15/03/2006

Réunion Empty
MessageSujet: Réunion   Réunion EmptyDim 26 Mar à 2:44

La Source était là, assis dans son grand siège de crystal, les autre démon était assis

Compte tenu des évènement qui se sont produit, et le fait que nous soyons au bord d'une guèrre "civile", j'ai élaboré, mes cher collaborateur, le fruit de beaucoup d'investissement, je vous présente ce que j'ai appellez, les "coquilles vides"

Le Corp de Patty Halliwell apparu, tous les démon sursautèrent

ceci, n'est qu'une partie de la gigantasque armé que je compte constitué, pour le moment, il se trouve qu'il y a a peu près une vingtaine de coquilles vides, tous a l'image d'ènnemi très puissant, les démone que vous conaissez sans doute sous le nom de Carla et Mk, bref...Grace a ces coquilles vide, nous pourrons attaquer les Halliwell, tout en nous méttant a l'abris, de plus, ses coquilles vide obéissent a un language particulier, de L'Arameen Ancien, une langue morte depuis plus de 5000 ans.

Demon: Quel intéret, pourquoi ne pas simplement prendre l'apparence de ces démones?

Parce que, mes coquilles vide sont absolument dénué de cerveau, ou moyens de penser, elle obéissent, et n'ont que l'obscéssion d'éxécuter un ordre correctement exprimer.Contrairement a certain démon caméléon, qui sont de parfait amateur, ces corp, sans ame sont des vrai professionelle, disposent des mème pouvoir que leur originaux, conclusion...Elle sont beaucoup plus utile.

Autre demo, Il paraitrait qu'une des deux démone pourrais manipuler les pensée? qui nous dit qu'elle ne vous tiènne pas en leur pouvoir?

Et bien c'est simple...Les Doubles de la démone en question: Carla, ne sont pas encore opérationel, il néscéssite une attention particulière pour stimuler les zone du cerveau qui controle son pouvoir, qui est un pouvoir d'une grande utilité.Imagnez, une armée de démon capable de controler les pensée, les idee, et les action des autres? Combinez avec nos pouvoir de destruction? le monde entier tramblerait, que dit-je? l'univers entier!!!Plus personne ne pourrais plus penser sans que nous le controlerions;Tous nos opposent deviendrais des marionnète.

Démon: C'est trop simple, ou est l'autre hic?

Je n'ai pas de compte a vous rendre, cher méssieur, mais je vais quand mème vous le dire.Le hic c'est que l'influence du pouvoir n'a que comme limite la puissance mentale de son adversaire.

Démon: donc impossible de controler les soeur...

Elles non, leur rejeton oui.En les controlent, nous parviendrons a tous savoir de leur plans.

Les autre démon prirent la parole et le débat se poursuivit
Revenir en haut Aller en bas
Carla Johanson
.Admin.
Carla Johanson


Nombre de messages : 507
côter coeur : le sentiment de l'amour, elle ne le connais pas et elle ne veux pas le connaitre!
Date d'inscription : 20/12/2005

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyDim 26 Mar à 13:16

Carla était perchée en hauteur. Elle venait d'apparaitre, donc elle n'avait rien entendut au sujet du plan de la source. Pourquoi était-elle là, comment avait-elle su qu'il y avait une grande réunion? Tout simplement grace aux pensées d'un autre démon. Elle était donc assise sur une poutre, en haut de la charpente.
*Pfff pas très intéréssant tout ça, j'ai vue mieu comme secret. La grand plan de la source ne m'a pas l'air si grand que ça...*
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-fashion02.skyblog.com
La Source

La Source


Nombre de messages : 55
côter coeur : L'amour conduit a la pitié...La pitié conduit a la perte du pouvoir suprème.
Date d'inscription : 15/03/2006

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyDim 26 Mar à 23:49

Mais, ce ci mes cher amis, n'est que la première phase.La seconde, serais de fair revenir toutes la ligné Halliwell en partent de la première de la famille Warren: Charlotte, ainsi, nous aurions une arùé de démon qui controle les pensée, et les meilleur élément que le bien est jamais possédé, sauf que cètte fois, elle serons dans notre camp.Donc, rien, pas mème les soeur ne nous arrèterons.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Omaley

Mike Omaley


Nombre de messages : 71
côter coeur : ???
Date d'inscription : 13/03/2006

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyLun 27 Mar à 16:46

Kalquer apparait (donc sous forme démoniaque), à genou

"Votre diablerie. Pardonnez-moi, mais je dois vous montrer ça."

Fait une boule de feu et l'envoie sur la coquille Patty. Elle explose

"Ces coquilles vides sont trop faibles. Moi j'ai un plan pour controller Nick Halliwell. J'avoue que pour les autres je n'ai pas d'idées, mais je sais comment controller Nick, c'est déja un début, et sans vouloir vous offenser, mon plan à moi à de fortes chances de marcher"
Revenir en haut Aller en bas
La Source

La Source


Nombre de messages : 55
côter coeur : L'amour conduit a la pitié...La pitié conduit a la perte du pouvoir suprème.
Date d'inscription : 15/03/2006

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyLun 27 Mar à 20:04

Kalquer...je te connais de réputation...Mais vois tu il y a une autre proprirété spéciale au coquille vide...


Un des démon présent commencea a étouffer et a cracher un snag noir, puis son corp changea, et il pris l'apparence de patty

Le corp d'une coquille vide est très...Spécial, lorqqu'il sont désincarnée, ou détruite, elles peuvent vampiriser un corp moins puissant que le leur.

Cela dit, je suis d'accord, controler un Halliwell serait une très bonne chose.Quel est ton plan?


Dernière édition par le Mar 28 Mar à 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carla Johanson
.Admin.
Carla Johanson


Nombre de messages : 507
côter coeur : le sentiment de l'amour, elle ne le connais pas et elle ne veux pas le connaitre!
Date d'inscription : 20/12/2005

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyLun 27 Mar à 20:32

Carla s'allongea sur la poutre.
*Ca deviens interessant. J'intervient?Non, après *
Elle fit un sourir demoniaque et continua d'écouter en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-fashion02.skyblog.com
Mike Omaley

Mike Omaley


Nombre de messages : 71
côter coeur : ???
Date d'inscription : 13/03/2006

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyJeu 30 Mar à 14:59

Twisted Evil
"Voici mon plan. Un démon sous mes ordres possède, grace à moi, le pouvoir de changer d'apparence. Je vais la faire attaquer plusieurs fois les Halliwell sous l'apparence de Nick. Etant donné qu'il avait disparu pendant quelque temps, iols vont tous penser qu'il a changé de camp, et que c'est pour ça qu'il s'est allié à un être des ténèbres (Shawn Farell). Quand il aurait le plus besoin dee celui-ci, mon démon ira le voir sous l'apparencee de son ami, et gracee à un de mes rituels, le changera. Bien sur ça ne peut marcher qu'une fois, sinon ça dedviendrait louche, et je vous assure qu'il faut appliquer ce plan avec Nick et personne d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
La Source

La Source


Nombre de messages : 55
côter coeur : L'amour conduit a la pitié...La pitié conduit a la perte du pouvoir suprème.
Date d'inscription : 15/03/2006

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyVen 31 Mar à 23:57

C'est un éxéllent plans, a ceci près qu'il est risqué...Mais peu importe, tant que tu le réussi.Tu aura donc la charge de mener a bien ton plans.Tu a carte blanche, utilise tout les moyens que tu jugera néscéssaire.

Bizarrement, il avait conastaté que le corp de patty regardait en l'air depuis tout a l'heure, il regarda dans la mème direction et il vit Carla

Tient donc? de la compagnie? désolé, mais ce n'est pas ton jours de chance, je ne pourrais pas m'occuper personèllement de toi.

Il se tourna vers Kalquer

Voici une autre tache que je voudrais te confier: Débarasse moi de ce parasite la haut, une bonne fois pour toute, et tu aura des honneurs que peu d'entre nous on eu jusqu'a présent.Je compte sur toi, je vais mètre en place mon plans de mon coté.



Tout les démons et La Source disparurent, laissent kalquer et Carla pour leur petit face a face
Revenir en haut Aller en bas
Mike Omaley

Mike Omaley


Nombre de messages : 71
côter coeur : ???
Date d'inscription : 13/03/2006

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyLun 3 Avr à 16:29

Twisted Evil
Regarde la poutre

"Viens ici!"

Lance une boule de feu, qui brise la poutre. Carla est donc sur le sol

"Je pensais que tu avais compri que tu ne devais pas te méler de mes affaires. Mais bon je ne suis pas rancunier. Alors je vais t'offrir un petit cadeau."

Convoque une dizaine de démons

Réunion Demons_183

Puis la bombarde de boule de feu, en meme temps que tous ses démons
Revenir en haut Aller en bas
Carla Johanson
.Admin.
Carla Johanson


Nombre de messages : 507
côter coeur : le sentiment de l'amour, elle ne le connais pas et elle ne veux pas le connaitre!
Date d'inscription : 20/12/2005

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyLun 3 Avr à 21:00

Carla avait l'effet de la surprise, mais en voyant toutes ces boules de feu sur elle, elle ouvrit grand les yeux puis les plissa, se concentrant sur Kalquer pour le faire faire reculer toute les boules.
-Hey!
Elle se releva ensuite et se frotta le pantalon.
-Ca va aller oui! J'était juste passer faire coucou!
Elle controla l'esprit d'un des démons, et lui fit lancer une boule de feu sur un autre, qui explosa.-Je peux continuer comme ça avec tous, mais toi...
Elle se douter bien que Kalquer était imunisé contre les boules de feu de ses propres démons.
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-fashion02.skyblog.com
Mike Omaley

Mike Omaley


Nombre de messages : 71
côter coeur : ???
Date d'inscription : 13/03/2006

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyVen 7 Avr à 11:05

Twisted Evil
"Tu es coriace. Au fait, je me moque que tu détruise mes démons. Regarde!"

D'un geste de la main, détruit ses démons.

"Je n'ai pas besoin de ces idiots. Je suis assez fort seul. Arrête de te battre contrte moi. Ensemble on pourrait faire de grande chose.

Change de forme
Smile

"En plus tu commence à bien me connaitre. On pourrait s'allier. Qu'est-ce que tu en dis?"
Revenir en haut Aller en bas
Carla Johanson
.Admin.
Carla Johanson


Nombre de messages : 507
côter coeur : le sentiment de l'amour, elle ne le connais pas et elle ne veux pas le connaitre!
Date d'inscription : 20/12/2005

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyVen 7 Avr à 19:01

Carla s'assit sur une des chaises de la réunion. Elle fit semblant de réfléchir. En fait, la réponse, elle la savait deja!
Elle arqua un sourcil, regardant Kalquer. Comme elle tenait a sa vie, elle decida d'un petit plan personel:

-D'accord. J'ai juste besoin d'un petit lapse de temps avant de te dire ma réponse définitive. Passe chez moi dans la semaine.
Elle laissa apparaitre un petit sourir démoniaque tout en disparaissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-fashion02.skyblog.com
Mike Omaley

Mike Omaley


Nombre de messages : 71
côter coeur : ???
Date d'inscription : 13/03/2006

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyLun 10 Avr à 16:50

Smile
"Je passerai!"

disparait
Revenir en haut Aller en bas
Carla Johanson
.Admin.
Carla Johanson


Nombre de messages : 507
côter coeur : le sentiment de l'amour, elle ne le connais pas et elle ne veux pas le connaitre!
Date d'inscription : 20/12/2005

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion EmptyLun 10 Avr à 19:20

SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-fashion02.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Charmed :: En enfer :: La source-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser