RPG Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Charmed

Une Famille Reunis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 new fofo pas de moi

Aller en bas 
AuteurMessage
lana lang

lana lang


Nombre de messages : 112
côter coeur : personne pour le moment
Date d'inscription : 01/02/2006

new fofo pas de moi Empty
MessageSujet: new fofo pas de moi   new fofo pas de moi EmptyVen 7 Avr à 19:48

Voila un forum qui vient de sec réer, voila l'histoire!

IL y a longtemps, exactement en 1265, Business-city était une ville normal, assez grande, des gens normaux et surtout une petite vie tranquille, jusqu'au jour où, 5 elfes, venues de nul part, Vinrent à Business-city(Autre fois appelé Liberticity) pour y habiter et détruire la moitié de la ville pour une fôret. Lorsqu'un beau jour, tout bascula dans leur vie, ils devinrent humains et découvrirent un médaillon qui changera leur vie, cet objet précieux servait à les mener dans un monde parallèle, appeller Sector, où sage, elfe, hobbit toute créature y vivait, sauf humains. Les elfes furent dôté de pouvoirs extraordinaire, un elfes avait le pouvoir de contrôler le feu, un autre de contrôler l'eau, un autre la terre, et l'autre l'air! Mais que contrôler le dernier elfe? Hé bien, c'était l'énergie absolu et il possédait le médaillon, coeur de sector. Mais, les elfes furent tuer et le médaillon caché dans la fôret des elfes, la légende dit que... LA personne qui le retrouvera, sera dôté de pouvoirs, ainsi que 4 autres personnes, il sera l'énergie absolue et unique détenteur(ou détentrice) du médaillon.


Bienvenue à Business-city!!!
http://business-city.superforum.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
new fofo pas de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux nouveaux fofo
» Partants pour un fofo de charmed??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Charmed :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser