RPG Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Charmed

Une Famille Reunis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 3 forum's

Aller en bas 
AuteurMessage
Lanna De Castella

Lanna De Castella


Nombre de messages : 345
côter coeur : rien et parfait pour l'instant
Date d'inscription : 01/01/2006

3 forum's Empty
MessageSujet: 3 forum's   3 forum's EmptySam 15 Avr à 18:32

3 forum's Sanstitre48br1fa

Bah voila c'est un forum où je suis inscrit mais c'est pas moi l'admin de ce forum.Vous incarner un loup ou une louve et le/la faite evoluer parmit des loups.

(inscivez-vous ont est que deux!)
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.darkbb.com
Lanna De Castella

Lanna De Castella


Nombre de messages : 345
côter coeur : rien et parfait pour l'instant
Date d'inscription : 01/01/2006

3 forum's Empty
MessageSujet: Re: 3 forum's   3 forum's EmptyDim 16 Avr à 16:28

3 forum's Pubfofo4wt

La aussi c'est un forum où je suis inscrite mais c'est pas moi l'admin aussi du forum.La vous incarner un felin et le faite evoluer dans la jungle, la savane, ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.darkbb.com
Lanna De Castella

Lanna De Castella


Nombre de messages : 345
côter coeur : rien et parfait pour l'instant
Date d'inscription : 01/01/2006

3 forum's Empty
MessageSujet: Re: 3 forum's   3 forum's EmptyDim 16 Avr à 16:29

3 forum's Pubfofo5no

Histoire

Laissez moi vous compter une histoire où une guerre commencée en des temps reculés ravage de nouveau le monde.

Tout commence après que Akhanta soit banni du paradis. Une race que Dieu à créé, prolifère désormais dans un monde annexe aux Enfers et au Paradis, Centuria. Au départ, les hommes voyagèrent partout en Centuria, y découvrant des richesses encore inconnues, l'or, les joyaux et autres... Prospérant, les premiers hommes fondèrent des villages, villages qui devinrent des cités, la vie était paisible.

Akhanta apparut alors aux hommes du nord, et leur tendant plus de richesses qu'ils ne pouvaient en tenir en leurs bras, il leur dit.
"Dans les terres au sud d'ici, il y a bien plus encore que je ne vous offre maintenant."
C'est ainsi que, louant gloire et prêtant serment à Akhanta, les hommes du nord se fourvoyèrent et le royaume des hommes du nord naquit, prenant le nom du Royaume de Vemynal, premier chef des hommes du nord.

Les légions de Vemynal déferlèrent alors sur les cités sans défenses des plaines du centre. Nombre d'hommes périrent, Vemynal allait gagner...
C'est alors que Dieu chargea les anges de rétablir la paix en Centuria. Descendant du ciel, les forces angéliques, sous les ordres d'Ezéchiel, repoussèrent alors les guerriers Vemyn et parlèrent aux hommes du centre.
"Le Seigneur votre dieu nous envoie vous sauvé, loué son auguste pitié et votre place au paradis vous occuperez pour le reste de l'eternité".
Les paroles des anges charmèrent les hommes qui, dans l'archipel du sud, fondèrent le royaume des mages, le royaume de Saderlac. Ceux qui décidèrent de rester se dispersèrent...
La porte des Enfers, ou appelée la porte du Diable par les mauvais hommes et les démons, et qui joignait les Enfers à Centuria, fut perdue et oubliée...

Bien des années plus tard, la paix règnait en Centuria,
Les hommes qui avaient décidé de ne pas suivre l'enseignement de Dieu ou les fourberies d'Akhanta avait prospéré. Les cités de pierres avaient laissé place à la technologie, les immeubles d'aciers et de verres s'élevant dans le ciel. Les épées et les haches avaient laissé place aux armes à feu, les chevaux avaient laissé place aux voitures et aux avions.
Les légions de Vemynal aussi avaient évolués, toujours dans leur optique de destruction et de carnage. Seuls les mages de Saderlac, servant l'église, avaient gardé les anciennes traditions, les cités blanches et la magie faisaient leur fierté.

Akhanta, animée par la cruauté et son envie de vengeance, durant toute ses années, en Enfers avait accroit l'armée des démons qui se comptait désormais en plusieurs millions de créatures.

De son coté, Ezéchiel préparait ses anges à affronter ces légions de démons.

Centuria est désormais, au bord de la guerre.


/!\Le JDR na pas encor commencer!
Pourquoi?
Tout simplement parce que il faut un certaint nombre de joueur actif pour que le JDR commence.Donc ne vous etonner pas si vous pouvez pas commencer a poster...(voir ici)/!\
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.darkbb.com
Lanna De Castella

Lanna De Castella


Nombre de messages : 345
côter coeur : rien et parfait pour l'instant
Date d'inscription : 01/01/2006

3 forum's Empty
MessageSujet: Re: 3 forum's   3 forum's EmptyMar 18 Avr à 1:26



Tout commenca il y a bien longtemps sur les terres d'un royaume reculé. la peste avait ravé le pays. Seul un seul homme pu resister à la maladie en développant des capacités vraiment exeptionelles. Corvinus, de son vrai nom, est considéré comme le premier Eternel. Il engendra deux fils, l'un fut mordu par une chauve souris, l'autre par un loup garou.

Les Vampires prirent le contrôle des Lycans, étant incapables de métriser leurs pouvoirs. Ils les réduiserent en esclavage. Cependant, après quelques siécles, certains des plus puissants réussirent à maitriser leur don et voulurent reprendre le pouvoir. C'est ainsi que débuta une guerre, la Guerre des Eternels ...

Après avoir éradiqué la quasi totalité des Lycans grâce à leur évolution plus avancée, les Vampires entamerent un reigne sur le monde des ombres sous le joug impétieux de Shadow, descendante directe de Corvinus. Mais pour combien de temps ... Car le chef des Lycanthrope n'a pas dit son dernier mot, et Xan, est bien décidé à faire payer le prix fort à ses supérieurs.

Se greffe un nouveau probleme, les humains dits chasseurs. Ceux ci, avec le temps, ont développé pour une minorité d'entre eux, des capacités exeptionnelles. Téléphatie, télékinésie et j'en passe. Ils ont juré la mort des deux races et compte bien tenir leur promesse. Ce sont de fervant croyant qui ont vu les enfants du diables.

La guerre est déclarée, vous n'aurez aucun ami, ne faite confiance à personne car les traitres sont peut etre déjà dans votre camp. Retenez le ...

[Voilà l'histoire en gros ... je ne prefere pas mettre de métis pour le moment (mi Vampire mi Lycan) mais ils apparaitront trés prochainement lorsqu'il y aura assez de joueurs Actifs
Vous êtes priés de suivre l'histoire sinon votre perso ne sera pas validé. De plus les Vampires ou les Lycans surpuissant se verront supprimés. Ici ce n'est pas la peine de vous inventer un personnage plus fort que les autres vu que c'est votre écriture qui fera pencher la balance, vous êtes prevenus.]
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.darkbb.com
Lanna De Castella

Lanna De Castella


Nombre de messages : 345
côter coeur : rien et parfait pour l'instant
Date d'inscription : 01/01/2006

3 forum's Empty
MessageSujet: Re: 3 forum's   3 forum's EmptyMar 18 Avr à 1:32

Devil May Cry


Voici l'histoire en deux mot

Voici deux ans que Dante a tué Mundus apres qu'il ai ressuciter.Mais les démons sont controler par quelqu'un exterieur d'un pouvoir terrifaint.On se saie qui et ou il est mais mais on saéis qu'il se" trouve quelque part sur l'île Mallet
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.darkbb.com
Contenu sponsorisé





3 forum's Empty
MessageSujet: Re: 3 forum's   3 forum's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 forum's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes forums
» 2 forums !
» Mes forums de charmed
» deux forums un populaire mais pas actif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Charmed :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser