RPG Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Charmed

Une Famille Reunis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Angélina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angélina

Angélina


Nombre de messages : 1
Age : 35
côter coeur : rien à signaler pour l'instant
Date d'inscription : 21/09/2007

Angélina Empty
MessageSujet: Angélina   Angélina EmptyVen 21 Sep à 5:09

Nom: Inconnu

Prénom: Angélina

Age: 22 ans

Sorcière/Démon ou autre: Sorcière

Pouvoir: Contrôle et crée de la glace. Elle ne maîtrise pas très bien son pouvoir.

Histoire: Angélina est née d'une mère sorcière et d'un père humain. Cependant, ses parents étaient très jeunes et son père. pris de peur de devoir assumer une telle responsabilité, préféra se sauver. La mère d'Angélina mourrut quelques années plus tard dans un terrible accident. Angélina ne garde presque pas souvenir de ses parents. Elle fut donc adoptée, mais la famille dans laquelle elle vivait ne la traitait pas toujours bien et elle souffrait de se sentir aussi seule et différente. Ses pouvoirs commencent à se manifester vers l'âge de 13 ans, mais elle essaie à tout prix de les ignorer, espérant qu'ils disparaîtront avec le temps. Elle fait ses études en médecine à l'Université présentement. Cependant, ses pouvoirs se manifestent de plus en plus et elle devient dangereuse, autant pour elle que pour les autres.

P.S. J'ai une petite demande, j'aimerais savoir si c'est possible que, comme par hasard, Chris ou Léo soit envoyé à moi comme étant mon être de lumière? Ce serait possible?

Personne sur l'avatar: Charisma Carpenter
Revenir en haut Aller en bas
http://angelrpg.heavenforum.com
Mary-Kate Olsen
*Admin*Bad Girl
*Admin*Bad Girl
Mary-Kate Olsen


Nombre de messages : 698
côter coeur : Duncan
Date d'inscription : 19/12/2005

Angélina Empty
MessageSujet: Re: Angélina   Angélina EmptyDim 23 Sep à 16:22

Non désolé, car le forum est arrêter depuis pratiquement un an et je n'ai plus l'envi de continué ... en tout cas si cela se fait vous serais tous bien sur au courant et merci quand même de t'être inscrite Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Angélina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Charmed :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser