RPG Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Charmed

Une Famille Reunis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Geerak l'Arpenteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Geerak

Geerak


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2009

Geerak l'Arpenteur Empty
MessageSujet: Geerak l'Arpenteur   Geerak l'Arpenteur EmptyMer 7 Oct à 19:38

Nom: Geerak

Prénom: Aucun

Alias et Surnoms: Le Marche-Monde; Celui-qui-Ignore-les-Frontières, le Dernier des Rag'hee

Age: Mort à l’âge de 50 ans (l’âge n’a plus d’importance maintenant)

Sorcière/Démon ou autre: Arpenteur : Lorsque l’univers n’était rien, les Éminences apparurent. Ce furent elles qui déclenchèrent le Big-Bag, et créèrent les galaxies et leurs composants. Cela leur prit des milliards d’années, mais elles réussirent à donner la vie à certaines espèces. Pour garder la plupart de ces espères, elles créèrent des dieux pour les guider. Mais certains dieux refusèrent l’obéissance, et elles durent entrer en conflit. Après des batailles millénaires, Elles décidèrent de créer les Arpenteurs, leurs émissaires chargés d’enquêter sur les agissements des dieux. S’ils disposent d’un grand pouvoir, les arpenteurs sont loin d’être libres. Recruté dans la mort pour servirent les Éminences, ils passeront l’éternité à le faire. Les plans des Éminences défits la raison et le temps, peuvent murir durant des milliards d’années, et les Arpenteur sont là pour les exécuter…

Pouvoirs (3):
-Multiplanaire: En tant qu'Arpenteur, Geerak a le pouvoir de défier le temps et l'espace. Bien qu'il ne soit vieux que d'une cinquantaine d'année, il est considéré comme un jeunot par ses pairs, qui désapprouvent souvent ses agissements. Il peut passer d'un endroit à l'autre en un clin d'œil, quel que soit l'époque, le lieu ou la dimension.
-Polymorphie: N'ayant pas le droit de se montrer sous son vrai visage, Geerak utilise souvent une apparence locale pour passer inaperçu.
-Immunité à la magie : Geerak est insensible à la magie.

Description physique : Geerak a eut recourt à plusieurs apparences lors de ses missions ; voici les principales :
L'apparence humaine qu'utilise généralement Geerak est un homme d'âge mûr, grand de plus d'un mètre quatre-vingt, avec des cheveux blancs lui tombant sur ses larges épaules. Son visage est fin, voir même squelettique, avec deux grand yeux d'un vert profond. Il est d'une stature forte et large, plutôt athlétique, qui lui confère une capacité musculaire exceptionnel (capable de soulever une centaine de kilogrammes par mains). Son endurance en est aussi affectée, il peut courir pendant plusieurs heures sans s'essouffler, atteignant une quarantaine de kilomètres/heures au maximum. Il porte des bandages de lin blanc, enroulés autour de ses mains; des botte de cuir blanches ou noires.
L’apparence Erédar est semblable à celle qu’il utilise chez les humains, avec les caractéristiques érédar : Peau bleu, queue, tentacules sur en leiu et place de barbe, oreilles pointues et sabots en gise de pieds.
L’apparence Rag’hee est celle qu’il portait étant vivant. Les Rag’hee (prononcez Raki) sont des êtres bipèdes aux jambes surdimensionnées (environ 1m50) et aux bras court (environ 50cm), tous deux semblable à du métal. Leur dos n’est qu’un cylindrique courbé surmonté d’une crête d’épines dorsales vénéneuses et leur tête est semblable à une crâne de chien, leur bouche étant formée de quatre mâchoires.
Caractère, tempérament : Geerak est un être manipulateur, perfide, qui n’agit que pour sa mission. Il est cependant juste, brave, et surtout, neutre. Son statut d’Arpenteur l’empêche de prendre parti pour l’un des camps qu’il est amené à croiser, et il prend pour représenter cela un comportement froid et distant.

Histoire: Geerak est né sur la planète Calista, et mourut lorsque les Erédars virent la conquérir. Dans la mort, il fut choisit pour devenir un Arpenteur, car son esprit avait été jugé capable de voir l’infinité. Il partit ensuite sur l’une des principales quêtes des Arpenteurs, « Récupérer le Sang des Dieux », une mission consistant à trouver et neutraliser les sources de magie. Bien qu’il passa une grande partie de sa nouvelle vie à traquer l’érédar qui avait tué son peuple, il dut bien finir par suivre sa mission.
Le rp commence ici.


Personne sur l'avatar: Arthas de Warcraft III


Me consernant, je m'appelle Fabien, j'ai 15 ans, ce rpg forum est le 3ème dans lequelle je m'inscrit, j'essairai de venir deux fois par semaines minimum (je suis au lycée, donc je ne suis pas sur de pouvoir me connecter tout les jours). J'ai une "bonne" expérience des rpg, car j'écris beaucoup. Je viens sur ce forum car j'ai recommencé à regarder Charmed sur W9 et que sa m'a donné envie de faire du rp sur ce sujet. Voilà, l'essenciel est dit, alors bonne modération.
Revenir en haut Aller en bas
 
Geerak l'Arpenteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Charmed :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser